Confort

Grâce à la domotique, appréciez le confort de pouvoir programmer, anticiper, piloter et vous laisser porter… tout en maîtrisant votre installation de manière évolutive ! Votre maison intelligente et connectée s'adaptera à votre rythme de vie et à vos habitudes ! La création de scénarios de vie vous simplifiera par ailleurs le quotidien !

Grâce à la domotique, appréciez le confort de pouvoir programmer, anticiper, piloter

Quelques exemples :

  • Un scénario tel que « Départ au travail » entraînera ainsi toute une série d’actions que vous aurez préalablement choisies (extinction des lumières, mise en route de l’alarme, diminution du chauffage, lancement du lave-linge…). Les limites ? Votre imagination !
  • Au coucher, un appui sur une touche va démarrer une séquence automatique dont l’extinction des lumières restées allumées et la fermeture de tous les volets roulants. Puis, au petit matin, les éclairages vont s’allumer à une puissance réduite dont nous conviendrons ensemble, à l’heure choisie du réveil, et les volets s’ouvriront !
  • Au lever, le sèche serviette de la salle de bains se met en route pour qu’au sortir de la douche, votre serviette vous attende toute chaude !
  • Durant vos vacances, il sera possible de lancer un programme de simulation de présence allumant au hasard certaines de vos lampes, et ouvrant/fermant les volets les matins et soirs, à des heures prédéfinies, ou à votre initiative à distance via smartphone par exemple.
  • Vous aimez votre jardin, mais vous n’avez pas toujours le temps de vous en occuper ? Revolution Domotic vous propose même d’automatiser l’arrosage de vos espaces verts. En fonction de l’ensoleillement et des dernières mesures de pluviométrie, votre système d’arrosage automatisé arrosera vos plantes seulement si elles en ont besoin. Grâce à Revolution Domotic, ne soyez plus dépendants de vos plantes, vivez et faites les poussez sans avoir à faire de concession…

Se simplifier la vie grâce à un système centralisé, c’est désormais simple comme bonjour ! Une idée ? Une envie ? La domotique n’a aucune limite ! Si….. votre imagination !